mercredi 15 juin 2011

AHHHH! LE BAAAAC!
Bon , c'est passé , et c'était assez horrible...
Laissez-moi vous conter mon histoire:

LA VEILLE:
Tranquille , un petit peu stressée mais boah , BAC de Français quoi...
Les parents, heureux comme tout , m'avaient acheter petite bouteille d'eau, barre chocolatée, coca pour le jour J ; repas copieux ,dessert gouteux , petit dej' tonique, tout le monde à mes petits soins...
Bref , un mini anniversaire. Je m'endors tranquille .

LE JOUR FUNESTE!!!!
entrée dans le lycée armée de ma convoc' , ma pièce d'identité , ma petite bouteille d'eau , ma barre chocoltée ,mon coca ...
On s'installe , et PAF moi sous la clime avec mon rhume ...alors je tousse je me mouche dans mon T-shirt (ouai la grosse cochonne) ....Alors au final , n'en pouvant plus je demande a me deplacer : impossible
donc elle eteint le clime: bah tiens! au moins j'ai toute la classe à dos!
J'ai une ptite soif et un coup de barre =>  prends la vie Coca-cola ! =D
Et PAFF! reaction mentos+coca sans mentos =="
Et aller , c'est parti pour reflechir trempée pendant 3 heures avec les moqueries de tout le mondes (surveillants compris) .
AH! et n'oublions pas les fourmis qui arrivent a l'attaque à mes pieds!

OUF! C'EST FINI!!!!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire